Informations pratiques

Aide ENT

Par JULIEN CREMOUX, publié le mercredi 2 décembre 2020 14:40 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 14:40
question-mark-1872665_640.jpg

Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?

Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur

  • En cas de difficultés avec votre ENT ÉCLAT-BFC:
    • Élève et parent, veuillez contacter un des correspondants ENT via la messagerie ou contacter l'établissement.
    • Personnel de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
    • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
    • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.

Mot de passe perdu ?

  • Élève et parent de :
    • l’académie de Dijon : cliquez ici
      Pour tout problème de connexion le service d’assistance du rectorat est disponible au 03.80.44.88.09 du vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Personnel de l'Éducation Nationale de :
  • Personnel de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
  • « Autre compte » et « Compte invité », veuillez contacter l'établissement.